Pages

dimanche 2 février 2014

Mon achat



* Je l'ai acheté le 18 janvier, et après quelques jours de test, je suis un peu déçus, à l'époque ou l'on vit, ils auraient pu faire mieux, surtout au niveau de l'écran, car on n'y vois beaucoup moins bien que sur les anciens... Ils aurait aussi pu faire un écrans plus grand, avec une meilleurs luminosité, voir même une ou plusieurs petite leds pour y voir la nuit ou si il n' y a pas assez de lumière et pourquoi pas le mettre en couleur, ça serais plus visible, il existe déjà, mais uniquement au japon, donc pourquoi il n'est pas en couleurs celui là aussi ?

* Sinon, les nouveautés sont très bien, je trouve. Déjà, la nuit, il dort, j'aime aussi le fait d'avoir des dessins en fond pour montrer dans qu'elle pièce il est, le salon, la chambre, on peut si on le prends à temps, le voir sur les toilettes.

* J'ai remarqué que quand j'ai le son bien sur, et qu'il fait caca, il ne sonne pas pour prévenir,dommage, que l'on ne puisse plus les fâcher maintenant, ça m'aurait bien servi pour ça. En fait le son ne sert à rien, il nous appelle que pour qu'on s'occupe de lui en appuyant sur le troisième bouton (annulé), mais jamais pour le caca.

* J'en conclu qu'en fait le son ne sert à rien, il nous appelle que pour qu'on s'occupe de lui en appuyant sur le troisième bouton (annulé), mais jamais pour le caca.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire